Tupperware met les enfants en mode cuisine

Les chiens ne faisant pas des chats... ma fille adore cuisiner et si souvent nous le faisons ensemble, elle a parfois envie de concocter seule un petit menu ou un gouter pour ses copines. Et je crois que j’ai trouvé sa nouvelle bible ! En effet, Tupperware vient de sortir un bouquin astucieux et fort bien fait : "En mode Cuisine de 0 à 18 ans".

Trois chapitres... des recettes qui permettent d’adapter les plats des grands pour en faire de délicieux repas pour les 0 à 3 ans... des recettes pour que les 4 - 13 ans cuisinent comme des grands... et enfin des recettes pour les 14 - 18 ans qui vont les inciter à inviter leur amis et même leurs parents à déguster leur petits plats.

J’ai particulièrement aimé que toutes ces recettes soient gourmandes mais aussi très équilibrées. Les légumes sont à la fête et deviennent appétissants même pour ceux qui vénèrent le trio pâtes-riz-pommes de terre.

C’est également très varié et bien équilibré entre le sucré et le salé... Il y a des recettes pour tous les jours, pour les moments de fêtes, qui incitent au voyage... on brunche, on déjeune, on goute, on dine... 141 recettes avec toujours le gout et la découverte qui sont mis en avant.

En plus des conseils nutritionnels et des astuces pratiques ouvrent chaque chapitre.

Bon ma fille m’a laissé une liste de courses parce que dimanche c’est elle qui fait le brunch !!!

Livre "En mode cuisine de 0 à 18 ans" - Collection Savoir-Faire - 17€

     
 

Catégories

Food

Tags

LireEnfantsRecette
En savoir plus : Tuuperware

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle