[#Tupperware] Ou comment un ballon transforme un anniversaire !

12 Ans... Il fallait fêter ça... sinon ma blondinette aurait quelque peu été déçue... Ilfaut dire que cela fait 2 ans qu’on lui zappe son anniversaire avec ses copines (oui nous avions de très bonnes raisons de parents indignes !). Donc cette année, elle avait carte blanche que cela soit pour le programme que pour le repas... Donc ce fut Pyjama Party, et accrobranche pour le lendemain.

Et pour le diner, ce fut Tupperware qui lui donna LA bonne idée ! En effet, je venais de recevoir un moule à gateau très très d’actualité puisqu’avec il est possible de faire un super joli ballon de foot à dévorer ! Sauf que nous, le foot, l’Euro et tout le bazar qui va avec, ce n’est pas du tout notre truc. Mais il sont malin chez Tupperware, avec le moule, il y a un super livret de recettes qui donnent de jolies idées pour transformer un ballon, en adorable coccinelle... ours mignon...

...ou en mega Burger ! Bingo ! On avait LE truc, un burger géant à partager, je peux vous dire que cela a fait sensation !

Pour le dessert, c’est à moi qu’elle avait lancé un défi... Mademoiselle révait d’un Rainbow Cake... et je dois dire que je suis assez fière de mon premier essai. Et là encore vive mon fidèle Speedy Chef pour monter en quelques instant la chantilly.

Bref, anniversaire réussi, petite blonde aux anges et sensation quelques instants fugaces d’être une super maman !

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Tupperware

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle