Tu veux twitter ? Viens on va t’aider !

Ce n’est pas un secret, j’adore Twitter, je peux difficilement m’en passer. Alors que parfois, j’oublie d’aller faire un tour sur FaceBook, il est rare que je ne papote pas sur le fil de l’oiseau bleu. Et souvent, j’essaye de convaincre les copines de me rejoindre et j’y arrive !

Alors hier, quand d’une discussion entre twitteuses est né le joyeux groupe #MarraineTwitter, il était évident que j’allais aimer cette aventure. Le concept est simple : aider toutes ces femmes qui ont envie de twitter mais qui n’osent pas de peur de faire des impairs, de ne pas pouvoir trouver leur place. C’est vrai, au départ ce réseau n’est pas des plus simples, il a ses codes, ses usages, ses petites manies mais une fois bien expliqué c’est juste du bonheur. Et nous les marraines, nous sommes là pour épauler, aider, tenir la main sur le clavier... il suffit de nous appeler. Dans ce groupe très féminin, nous avons toutes une vraie personnalité, des expertises diverses et variées, de différentes façons d’appréhender nos tweets et c’est ça la force. En effet, chaque filleule trouvera forcement la marraine parfaite, celle qui la transformera en la Twitt’Cendrillon de ses rêves.

JPEG - 43.4 ko

Alors pour nous retrouver toutes c’est LA sur FaceBook, LA sur twitter et LA sur le blog... donc ne me dites pas que vous n’avez pas le choix ! Et bien sur il y a un compte à suivre @lesmarraines

Donc je vous attends là bas et aussi, bien sur, sur @SandrineCamus !

Et puis vous avez vu, nous avons réussi à convaincre le super talentueux @PascalMabille de nous faire notre image de profil (c’est dire que nous sommes fortes hein !)

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Les Marraines

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle