Tu m’envoies un mail ?

Pas de doute, ce lundi 30 aout sonne bien le début de la rentrée, les rues se sont comme par magie remplies et les transports en commun sont à nouveau bondés.

Vous aussi vous avez repris le chemin du bureau ? Pas facile hein ! Retrouver un boss pas toujours clair, des collègues qui prêchent le faux pour savoir le vrai, vous caressent dans le sens du poil et sont les premiers à vous marcher sur la tête pour briller... Tout cela Emmanuelle Friedmann l’a vécu et de cette expérience en est sorti un bouquin incisif, drôle et tellement vrai : "Tu m’envoies un mail ?". Vous savez cette petite phrase que votre interlocuteur vous sort laconiquement quand vous avez pris le temps de lui expliquer clairement un truc important.

Alors pour que la rentrée soit douce et souriante, pour que vous vous sentiez moins seules à vivre dans ce drôle d’univers qu’est l’entreprise, Emmanuelle vous offre 3 livres. (Cette fille est top, je peux vous l’affirmer, c’est ma copine !).

Alors qui veut le livre indispensable de cette rentrée ? J’ai bien envie de vous dire "Tu m’envoies un mail !" à sandrine[@]gamongirls.com (un mail sympa, poli, gentil, moi aussi j’ai besoin de douceur en cette journée morose) et je tirerai au sort demain les 3 gagnant(e)s.

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Tu m’envoies un mail ?

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus