9/08/2010

Trois nouveaux périphériques chez Logitech

Préparez votre rentrée vidéoludique avec la nouvelle gamme G-Series de Logitech. La marque l’enrichie aujourd’hui de trois nouveaux périphériques qui feront la différence sur les champs de batailles.

Le premier périphérique, l’un des plus importants, est une souris : la Logitech Wireless Gaming Mouse G700. Optimisée pour les MMORPG, cette souris propose 13 commandes programmables, disposées de façon stratégique pour effectuer de simples actions ou des macros complexes. Très rapide (1000 rapports par seconde), elle propose aussi un câble de recharge, pour ne jamais tomber en panne !

99,99 euros

Logitech vous recommande aussi un nouveau clavier, avec 18 touches programmables, pour tous vos raccourcis ou macros. En passant par trois modes différents, vous pouvez ainsi configurer jusqu’à 54 macros par jeu. Ce clavier Logitech Gaming Keyboard G510 embarque aussi l’habituel petit écran à cristaux liquides dont Logitech est si fier. Celui-ci permet de visualiser d’un coup toutes vos statistiques de jeu. Petit plus de ce clavier : le rétroéclairage est personnalisable. A vous de choisir la couleur !

99,99 euros

Le dernier périphérique enfin est le Logitech Wireless Gaming Headset G930, un casque son Surround Dolby 7.1. Il propose trois touches programmables, pour permettre de régler la musique, de transformer sa voix (voice morphing) ou de discuter en-ligne. Son confort et sa technologie sans-fil en font un accessoire de jeu agréable qui tient la longueur ! Le casque annonce 10h d’autonomie.

179,00 euros

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCHardcore gamerAccessoiresUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus