17/10/2008

Trackmania arrive sur DS le 14 novembre

Après avoir été annoncé le 30 octobre et repoussé, cette fois c’est officiel : Trackmania DS sortira le 14 novembre 2008 !

Très attendu de la communauté PC et des aficionados de jeux de bagnoles en réseau, Trackmania DS reprend le même principe que ses éditions précédentes, avec trois types d’environnements (Stadium, Desert et Rally) et leurs voitures associées, un style toujours aussi fun et bien sûr un jeu réseau. Grâce au Wi-Fi de la DS, vous pourrez jouer à plusieurs sur une seule et même cartouche de jeu. Certains regrettent l’absence de mode online, où l’on pourrait affronter des joueurs du monde entiers. Mais pour cette version, Trackmania veut surtout concurrencer Mario Kart DS et son mode local : qui n’a pas passé des heures à affronter ses amis sur une partie endiablée ? En tout cas pas moi ! Connaissant Trackmania et son gameplay plus que fun à plusieurs sur PC, j’attends avec impatience sa sortie, histoire de retrouver les même sensations et les parties de rigolades.

N’oublions pas non plus de parler du monde éditeur de niveau, dont un second trailer montre ses quelques possibilités. Une fois crées, les circuits pourront être joués et partagés avec ses amis. Une infinité de possibilité s’offre à vous.


TrackMania DS - Track Editor Video
envoyé par cmcmedia

Prix public conseillé : 39,99 euros. Sortie le 14 novembre.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus