19/04/2008

Trackmania Forever

Téléchargeable gratuitement, Trackmania Nations avait à l’époque beaucoup séduit par son design et son environnement Stadium. Vite devenu incontournable, il s’est même imposé comme discipline officielle pour l’ESWC (l’évènement de l’année pour les gameurs).

Entre temps, certains fans ont pu noter la sortie du très bon Trackmania United, fort de ses nombreuses voitures et de ses décors inédits (poussière et terre étaientt au rendez-vous)

Tout d’abord, Nadéo reste dans le gratuit en proposant un Trackmania Nation Forever. L’environnement phare de ce jeu, le stade, reste bien sûr au programme, mais actualisé "version Forever". 65 circuits inédits, avec une difficulté grandissante, seront jouables. Son mode multijoueur et online restent évidemment d’actualité. Les plus joueurs pourront ainsi s’affronter et se constituer une liste d’amis. Et afin de fédérer toute la communauté "Trackmania", il sera désormais possible de défier les possesseurs de la version payante Trackmania United Forever, sur des circuits frères.


TrackMania Nations Forever
envoyé par jeuxvideomax

De son côté, Trackmania United Forever ravira les plus passionnés. Plus complet que le Nation, il propose 4 modes solo (Course, Plateforme, Stunt et Puzzle) sur 265 circuits différents. On retrouvera 7 types de véhicules, avec un comportement distinct, et 7 décors. Les environnements Desert, Snow et Rallye ont d’ailleurs été remaniés pour l’occasion. Le monde online multijoueurs apporte un vrai plus : vos adversaires pourront admirer toutes les modifications effectuées sur votre voiture, grâce à un système intégré Peer 2 Peer. Vous pourrez aussi partager les circuits que vous aurez créés.

Vous pouvez dors et déjà télécharger gratuitement Trackmania Nations Forever sur le site officiel ! N’hésitez pas à en profiter et à le découvrir.

Trackmania United Forever est quant à lui au prix de 29,99 € sur Internet. Vous l’achetez et le télécharger sur le net.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus