Toy Story 3 me voilà !

Il y a des mails plus magiques que d’autres... celui qui m’obsède depuis quelques jours disait en substance "Toy Story 3 t’intéresse ?" et "Tu as un passeport biométrique ?"

Ce n’était pas vraiment plus clair mais d’instinct j’ai répondu en un éclair (oui comme Buzz) : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

C’était tellement spontané que mon interlocuteur n’a pas tout compris tout de suite.

Bref après un échange plus construit, j’ai appris que je partais grâce à AlloCiné, voir en avant-première Toy Story 3 et visiter les studios Pixar à San Francisco !!!!

Je vous le disais, c’est magique !

Par contre, à la maison la pilule n’a pas été forcément facile à avaler. Oh, pas parce que je pars quelques jours, là c’est plutôt bien vécu (ingrats !). Mais parce que mon fils cadet, à l’aube de ses 10 ans, m’a annoncé : "Maman, un jour je travaillerai chez Pixar ou chez Dreamworks", aujourd’hui il en a 16, et son rêve ne l’a pas abandonné et met tout en oeuvre pour le concrétiser. Alors, avec la visite des studios, j’ai un peu l’impression de lui voler un truc... Mais comme il est très mignon, il m’a dit d’en profiter, que c’était génial et de lui ramener des photos et de tout lui raconter dans les détails. Promis Fiston !

Alors, départ demain et je pense qu’à vous aussi j’aurai de jolies choses à vous raconter.

En attendant :

Une petite pensée à mes copines Amélie et Isabelle, qui faute de passeport biométrique ne peuvent être du voyage...

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Liveévènement

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle