31/01/2010

Tout Allociné sur votre iPhone

Voici l’application qu’il manquait à l’iPhone : celle d’Allociné. Le site web est depuis longtemps une référence auprès des français dès lors qu’il s’agit de consulter des horaires, des bandes annonces ou des résumés de films.

Et bien maintenant, vous allez pouvoir faire tout cela depuis votre téléphone. Grâce à l’application, gratuite qui plus est, vous aurez accès à toutes les données du site internet, c’est à dire : 80 000 films, 1 900 cinémas sur toute la France et 300 000 personnalités avec leur filmographie détaillée. Vous allez aussi retrouver les bandes annonces, les critiques de la presse et des internautes et toutes les news et émissions proposée par Allociné.

Le "petit" plus, qui est en fait tout l’intérêt de la chose, c’est la géolocalisation. L’application repère exactement où vous êtes et vous indique ensuite les cinémas les plus proches et les horaires des films qu’ils projètent. Plutôt sympa non ?

L’application Allociné prévoit plusieurs mises à jour dans les mois à venir : l’accès à plus de 5 000 séries (que l’on aime tant), un système d’alerte, pour être informé de la sortie d’un film ou d’une nouvelle vidéo par exemple, l’envoi d’un film ou d’une séance de cinéma à vos amis via Facebook et Twitter et la réservation de votre place de cinéma dans la plupart des cinémas de France.

L’application est gratuite et désormais disponible sur l’AppStore. Il n’y a pas à hésiter !

     
 

Catégories

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus