Topicrem, c’est aussi pour les princesses

Si vous avez un bébé, un enfant en bas âge ou une peau fragile, c’est évident vous connaissez Topicrem, cette marque qui rime avec hydratation, qualité et prix doux ! C’est vrai que quel que soit votre souci de sensibilité ou de sécheresse, vous allez trouver chez eux la crème qui vous correspond sans casser votre compte épargne.

Il y a quelques temps j’ai eu la chance, d’entrer dans l’antre de fabrication de ces produits. Et je peux vous dire que du laboratoire de recherche et développement aux chaines de conditionnement, tout est assuré pour que votre peau puisse recevoir un produit sur et sain.

Le sujet principal de cette rencontre était la découverte de leur nouvelle gamme pour peaux intolérantes (sensible et hyper réactive) composée d’une eau nettoyante, d’une crème apaisante (3 versions pour peaux sèche, normal et mixte), d’un gel nettoyant pour le corps et d’une crème pour le corps.

Mais moi aujourd’hui, c’est de leur gamme Glamour dont j’ai envie de vous parler... mon coté princesse sans nul doute... il faut dire qu’à la maison, c’est Topicrem dans la salle de bains de la petite, moi ayant une peau sympa, je ne les utilisais pas... mais c’était avant... avant que je ne découvre d’abord leur gommage si doux qu’il convient à la fois au visage et au corps... puis leur lait scintillant qui donne à votre corps un air de fête tout en lui amenant hydratation et protection. Ce qui est sympa c’est que selon, vous pouvez faire le choix entre deux gels, le doré, classique, ou le 3D qui vous paillettera discrètement de 1000 couleurs.

Mais le must-have en ce printemps qui a du mal à nous amener notre dose de soleil nécessaire à notre bien être et notre beauté, c’est le lait autobronzant visage et corps. Pour la petite histoire, je n’aime pa trop ces produit qui vous amènent un teint halé... quand vous ne faites aucune faute quand vous l’appliquez... Mais celui-là, je le concède est trés fluide et s’applique facilement. Le hale arrive progressivement au fil des jours. Il commence réeellement à me faire changer d’avis sur les autobronzants.

Donc, vous l’avez compris Topicrem, c’est pour toutes les peaux sans oublier que vous êtes une jolie princesse glam !

     
 
En savoir plus : Topicrem

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle