Top Blogs Wikio.fr : GamonGirls, 1er en Jeux Vidéo !

Si un jour, on m’avait dit qu’un blog de filles serait en première place d’un classement de blogs dans la thématique Jeux-Vidéo, j’avoue que j’aurai été sceptique... Oui car, même si nous nous faisons moins discrètes qu’avant dans les domaines vidéo-ludiques et techos, nous ne sommes pas très nombreuses à parler de tout cela. Et ces messieurs eux sont bien présents avec souvent un travail de qualité.

Mais voilà, les temps changent, et depuis hier notre GamonGirls.com a atteint la première place du top blog Jeux Vidéo de Wikio.fr. Déjà notre 3eme place du mois dernier m’avait abasourdie mais là, wouhahou !!!!

Bon, revenons sur terre, ce n’est qu’un classement fugace, et c’est juste bon pour notre égo et notre moral. Cela nous motive encore plus Noémie, Laurent et moi à continuer et à vous informer car nous savons que vous êtes là, bienveillantes à nous suivre. Alors MERCI !

Et cela donne un petit coup de pied dans la fourmilière de ces magazines féminins, comme ELLE, qui font chaque année un classement des meilleurs blogs de filles et qui refusent obstinément d’inclure dans leurs thématiques des blogs comme le nôtre. Ce n’est pas assez féminin sans doute... Mes amies tenant des blogs sur l’économie, la politique ou autres ont le même souci d’ailleurs. Ahhh cette France et ses étiquettes...

Et puis même si ces Messieurs nous repassent devant le mois prochain, ce n’est pas ça qui est important, ce qui est important, c’est que nous, les femmes, nous leur ayons fait un petit coucou pour leur montrer combien nous aimons le Jeu et la High-tech. Et que maintenant, nous devons être prise en considération comme des consommatrices normales et non comme de jolis faire-valoir dans les pubs.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

WebFemmesJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus