Tomato Bistro, une chouette adresse

Bon en préambule, il faut que je vous avoue que je suis un peu cruchouille. Cela fait bientôt 5 ans que j’habite mon quartier et que je passe au moins 3 fois par semaine devant un joli petit resto. A chaque fois, je me dis qu’il faudra que je l’essaye et puis... quand nous avons des envies de sortie pour manger dehors, nous nous cassons la tête, allons loin et ne pensons jamais à cette adresse si proche de chez nous. Pourtant ma copine Ines (qui tient la plus jolie des boutiques de jouets de Paris), sa voisine, me vantait le lieu... mais cruchouille j’étais, cruchouille, je restais.

Et puis... l’autre soir... anniversaire de l’Ado 2... envie d’un lieu sympa et surtout pas envie de prendre les transports en commun... éclair de génie... on va aller au Tomato Bistro !

Et là, grand bien m’a pris. Le lieu est extrêment joli, chaud et sympathique... Bon point ! La carte est simple, variée mais gouteuse où chacun va y trouver son chouchou (magnifique hamburger maison, tartare, tapas, dessert régressifs...).

JPEG - 218.8 ko

Mais le vrai plus de l’endroit, c’est l’accueil chaleureux et sympathique. On est accueilli comme des amis. C’est tellement rare. Les petites attentions sont nombreuses. Bref, on se sent bien. Une vraie adresse de copains.

Promis, maintenant, je penserai en priorité à cet adorable bistro, si amical. Et surtout très vite pour leur brunch du dimanche.

Formule Entrée+Plat+Dessert à 15€ le soir - Brunch le dimanche de 12H à 16h 18,50€

Tomato Bistro - 78 rue de Bagnolet - 75020 Paris

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Tomato Bistro

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle