Toi aussi, "Shoot The Rules" !

Si aujourd’hui, nous voyons plusieurs grandes marques d’appareils photos sortir des hybrides, il faut rendre à César ce qui est à César, c’est bien Panasonic qui a mis un grand coup de pied dans la fourmilière.

En effet, c’est eux avec leur gamme G qui ont amorcé le virage, de l’appareil, chainon manquant entre le compact et le reflex, léger, intuitif tout en restant pro. Moi, ces appareils m’ont conquise, et enfin, je peux avoir un vrai bon appareil dans mon sac de fille sans me casser le dos !

Aujourd’hui, Panasonic s’est associé avec un collectif d’artistes qui se sont servis de la Gamme G pour crier haut et fort : "Shoot The Rules !!!" pour en finir avec la photographie à papa...

Leurs actions : le street art.
Leurs armes : les Lumix G et tout ce qui les entoure.
Leur but : démontrer que tout le monde peu s’amuser à shooter les règles.

En effet, il faut arrêter de se prendre la tête avec les règles et les conseils. En photo, c’est l’instant, l’instinct, l’envie, le plaisir qui doivent primer et rien d’autres. Et comme vous le découvrirez sur le site dédié, avec des anti-règles, on fait des merveilles. Alors lancez-vous, et vivez la photo !

N’hésitez pas à aller faire un tour vers les Uglypix, malheureusement nous nous y retrouvons tous. Allez pas de honte, complétez la collection... faute avouée et à demi-pardonnée...

Bon et maintenant "Arrête de parler et fais ".

Ok, Ok, j’y cours car moi, toutes ces règles là, cela fait longtemps qu’elles sont miennes !

     
 
En savoir plus : Shoot The Rules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus