21/09/2012

The French Cover, qualité 100% française

Lorsque l’actualité n’est pas très riche, c’est souvent l’occasion pour nous de découvrir de nouvelles boutiques.

Et cette fois, c’est une petite boutique bien de chez nous, 100% française, que j’ai envie de vous faire découvrir. Elle s’appelle The French Cover et propose un seul et unique produit : un étui de pour iPad.

Je me permets de vous en parler car je tiens l’un de leurs étuis entre les mains, et je suis subjuguée devant la beauté et la finesse du produit. Rien de bien innovant dans ces protections pour tablette, mais la qualité et l’originalité est au rendez-vous.

Replié, l’ensemble nous fait penser à un grand carnet Moleskine que l’on aime trainer partout avec nous. Mais se cache en fait à l’intérieur un système de fixation innovant et robuste qui clipse votre iPad et l’empêche de bouger. Tout en laissant bien sûr accès aux fonctionnalités principales. Le socle qui accueille l’iPad est solide et travaillé en bois, donc très résistant.

Il est en plus possible de choisir la couleur intérieure (rouge, orange, bleu, marron, gris ou vert) et surtout le dessin de la marque. Prévu pour iPad 2 et le nouvel iPad, The French Cover est proposée à 69,95€.

Et si vous avez une question, n’hésitez pas à les contacter, ils sont super sympas !

     
 
En savoir plus : The French Cover

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus