11/02/2011

Thank you Charlie !

Thank you Charlie, c’est le nom du nouveau concept lancé par Dakota. Mais qu’est-ce qui peut bien se cacher sous ce nom plus qu’original ?

Une très bonne idée évidement ! L’équipe de Dakota est partie d’une constation : il y a, tous les jours, des évènements que l’on aimerait fêter : la réussite à un examen, un nouveau job, un anniversaire, un pari ou tout simplement une envie de faire plaisir. Mais faire un cadeau devient vite un casse-tête ; il faut le chercher, le trouver, aller l’acheter, l’offrir... Fatiguant n’est-ce pas ?

Thank you Charlie propose donc de vous faciliter la vie et vous offre la possibilité de faire plaisir à ceux que vous aimez rapidement et aisément. C’est simple : tout se passe par SMS.

Votre meilleure amie a décroché un contrat en or, alors pour la récompenser, pourquoi ne pas lui offrir un petit cadeau ? Choisissez parmi tous les cadeaux ou services disponibles sur le site (massage, dégustation, fleurs, chocolat, ou même un verre dans un bar), indiquez son numéro de portable et payez. Votre amie recevra elle un SMS avec son joli cadeau, qu’elle pourra aller chercher quand elle le souhaitera. Elle saura ainsi que vous pensez à elle et que vous êtes fière d’elle. Une petite attention qui ne passera pas inaperçue !

Le concept est très plaisant et pourrait bien vous sauver la mise plus d’une fois. On aime le côté rapide et pratique de la chose.
Les choix, uniquement sur Paris, sont diversifiés et permettront de faire plaisir à tout le monde. J’espère seulement que Dakota usera et abusera de son concept, pour que celui-ci ne tombe pas dans les oubliettes. En attendant que celui-ci se développe dans toute la France...

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Thank you Charlie

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus