Thalassoline, Spa du Fouquets, le parfait après-midi !

Oui aujourd’hui il fait beau... mais souvenez-vous des dernières semaines... pluie, gris, frisquet étaient les mots les plus utilisés... et dans mon cas j’ajouterai déprime... fatigue... vacances encore trop lointaines... alors je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis dans cet état je butine sur les sites de voyages... et surtout de Thalasso ! Oui j’ai une passion pour ces moments bien-être qui me rendent le sourire.

Un des mes sites préférés pour cela est Thalassoline. J’étais partie grâce à eux à Deauville au début d’année. Et ce fut parfait. Et je peux vous dire que je regardais avec encore plus d’insistance leurs centaines de propositions car j’avais reçu un de leur coffret cadeau. Il était venu le temps d’en profiter pour éviter le craquage.

Ne pouvant m’échapper de Paris, j’ai jeté mon dévolu sur un après-midi de rêve au Spa du Fouquet’s Barrière à deux pas des Champs Elysées. J’ai donc sauté sur mon téléphone (c’est bizarre là, j’avais retrouvé de l’énergie) pour faire ma réservation. Au bout du fil (de mon téléphone sans fil), une jeune femme charmante qui devait tellement être souriante que je l’entendais à sa voix. Et en quelques minutes efficaces, mon après-midi était booké. Pour avoir eu besoin d’un renseignement, j’ai à nouveau appelé quelques jours avant et hop encore une autre jeune femme, agréable et serviable. Je sais, j’insiste, mais pour avoir eu ces derniers temps affaire à de nombreuses hotlines, je peux vous dire que c’est agréable.

Le Jour J étant enfin arrivé, j’étais comme une gosse devant le sapin de Noël. En plus, je partageais ce moment de rêve avec Manu, mon binôme de choc.

Dès l’entrée vous vous sentez bien et apaisée en voyant cette magnifique piscine dans ce décor tout en bois chaud. Nous avons été accueillies par une adorable jeune famme qui nous a fait faire le tour de l’établissement et qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. Après s’être changées, nous avons eu le droit à un vrai jus de fruit pressé accompagné d’un bol de fruit rouge. Et là, le bien être et la zenitude arrivent doucement mais très surement.

JPEG - 125 ko

Nous avions un peu de temps avant nos soins donc nous avons profité de la piscine et du parcours aquatique (qui nous a valu de bons fous rire). Puis il était temps de nous séparer pour aller profiter dans de magnifiques cabines des différents soins que nous avions choisis. Au programme, gommage, massage du corps de 50 minutes et soins du visage...

JPEG - 103.9 ko

Et là... je peux vous dire que JAMAIS, je n’avais vécu un tel massage... Je répète JAMAIS ! Là j’aimerai vous le décrire, mais je ne trouve pas mes mots en fait mais ce fut tellement mais tellement agréable ! Ce petit bout de femme est arrivée à détendre et à enlever tous les points de stress avec douceur et efficacité. Et pourtant c’était pas gagné, un vrai challenge... Il n’y a eu aucune fausse note dans la succession des trois soins... Et quand j’ai retrouvé Manu, nous étions toutes les deux dans le même état incapables de parler (et pour celles qui nous connaissent... c’est pas fréquent) tellement nous étions bien !

JPEG - 89.3 ko

J’ai la chance, d’avoir pu tester de nombreux Spas de luxe, mais là accueil, service, lieu et professionnalisme sont au top. Alors oui, je sais c’est cher... mais si vous avez l’occasion de pouvoir vous le faire offrir ou de vous l’offrir, n’hésitez pas... c’est un moment qui restera gravé dans votre mémoire. Et puis souvent grâce à Thalassoline vous pouvez partir en thalasso en France , avoir de jolies promotions et réductions de prix alors soyez vigilantes.

Je vous étonne si je vous dis que j’ai envie d’y retourner ?

     
 
En savoir plus : Thalassoline

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus