Succès pour la Girl Geek Party !

Mon Dieu quelle semaine ! Tellement intense que je n’ai pas encore eu le temps de vraiment me poser pour faire avec vous un petit bilan de cette merveilleuse soirée que GamonGirls avait concocté pour les Geekettes parisiennes.

Mais revenons un peu en arrière... A Paris, il existe différentes soirées "Geek" mais pour y trainer mes basques régulièrement, j’avais fait le constat premier qu’il n’y avait pas ou très peu de femmes qui se déplaçaient et surtout que je ne m’y amusais pas vraiment. Et tout cela était vraiment dommage.

Alors il fallait relever le défi, faire une soirée où les filles se retrouvent et puissent s’amuser avec comme toile de fond avoir la possibilité de tester des produits high-tech et vidéoludiques.

Et comme chez GamonGirls, rien ne nous arrête, nous avons imaginé la Girl Geek Party.

La première sous cette forme a donc eu lieu, mardi dernier, au Café Carmen, lieu chargé d’âmes et d’histoire puisqu’il a été tour à tour la maison de Bizet (c’est là qu’il a composé son célèbre Opéra) et une maison close...

Au niveau de la high-tech, tout leur était proposé jeux vidéo, appareils photo numériques, casques audio, GPS, stockages pour leur données, scooter électrique, tablette graphique, Netbook... Certaines chanceuses ont même pu repartir avec suite à la tombola !

Mais comme c’était aussi une vraie soirée de nanas, elles ont pu se faire coiffer, se faire masser et recharger leur énergie, travailler leur forme grâce aux Pilates. Ce qui leur faisait du bien puisqu’elles venaient d’ingurgiter des crêpes en compagnie de la mascotte de la soirée Cooking Mama !

Ahhh oui, quelques grogneuses (très très peu, 3 je crois) ont ralé sur ce coté girly. Que l’on mettait les femmes dans des cases stéréotypées... oui, en fait, elles voulaient des soirées geek comme il en existe déjà et où je vous rappelle les filles ne viennent pas...

En tous les cas, j’ai été ravie d’accueillir toutes ces filles qui avaient l’air ravie de pouvoir papoter, entre copines, de voir "en vrai" celles qu’elles suivent habituellement sur Twitter, FaceBook ou par blogs interposés.

Et nous avons eu la chance que la belle Imany soit là pour clore les festivités avec sa magnifique voix.

Ce fut réellement une très jolie soirée et je crois que nous allons très vite renouveler l’opération.

Encore un grand merci à nos partenaires qui ont fait en sorte que cette soirée existe : Yahoo, Nikon, Garmin, Jabra, 505 Games, Western Digital, Philips, Hercules, Thrustmaster, Wacom, Matra, Vivis, D’Aucy, Farine Francine, Mageekstore, Vitamin Water, Princesse TamTam

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus