Steve Jobs va bien !

C’est par l’intermédiaire d’une lettre ouverte que Steve Jobs a souhaité rassurer ses fans. Depuis quelques mois déjà, des rumeurs remettaient en cause l’état de santé du génie d’Apple, celui ayant fortement maigrit pendant l’année.

En ce début d’année, il nous révèle qu’il souffre en fait d’un dysfonctionnement hormonal, qui « vole les protéines dont son corps a besoin pour être en bonne santé ». Durant tout 2008, Steve Jobs n’a cessé de perdre du poids et celui affirme que la raison « était un mystère pour moi et mes docteurs […] Heureusement, après quelques batteries de tests supplémentaires, mes médecins pense avoir trouvé la cause », chose qui sera confirmée plus tard par des examens sanguins. Mais que tout le monde se rassure, le remède pour ce problème est relativement simple et efficace. Pendant sa convalescence, qui devrait durer jusqu’au printemps, Steve Jobs devrait rester à la tête d’Apple et continuer de garder un œil sur son petit bijou.

La marque à la pomme vient d’ailleurs de déposer un brevet qui devrait en ravir plus d’un : en ces temps glaciaux, sortir ses petites mimines pour tapoter sur son iPhone est devenu un calvaire. Apple a donc pensé à des gants spéciaux pour les écrans tactiles : sur chaque extrémité des doigts, une petite couche captative a été fixée. Alors bien sûr cette idée n’a rien d’innovante, puisqu’elle a déjà été aperçue auparavant, mais elle a le mérite d’être officielle et brevetée.

     
 

Catégories

BidulesHighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle