Steelseries Senseï : la souris la plus personnalisable au monde

Juste avant la Gamescom de Cologne, Steelseries en a profité pour nous présenter ce qu’ils annoncent comme la "souris la plus personnalisable dans l’industrie du jeu".

Et en effet, cette souris est bourrée de technologies et d’astuces, afin d’améliorer sans cesse votre expérience de jeu et de vous faciliter la vie.

La souris, baptisée la Sensei, est équipée d’un processeur ARM 32 bits et permet ainsi de réaliser des mouvements plus rapides et plus précis. Cela lui permet également de traiter indépendamment certaines fonctionnalités signées Steelseries, comme ExactTech, ExactSens, ExactAccel et ExactAim, et ne nécessite donc plus de pilotes. Votre PC n’est ainsi pas encombré et cela vous donne la possibilité de jouer partout, sur n’importe quel ordinateur.

Et pour nous prouver encore que sa souris est l’une des plus précises, Steelseries avance des chiffres : une sensibilité réglable de 1 à 5700 DPI, un capteur laser de 10,8 megapixels, une corrélation allant jusqu’à 12 000 images par seconde et une capacité de gérer les mouvements jusqu’à 150 pouces par seconde.
Vous n’avez rien compris ? Pas d’inquiétude, moi non plus !

Mais ce que je retiens surtout, c’est que cette Sensei est équipée de trois zones d’illuminations, dont vous pouvez choisir la teinte parmi 16,8 millions de couleurs. La souris dispose aussi d’un écran LCD à l’arrière, qui peut lui être aussi personnaliser avec un logo bitmap de votre choix.

La souris sera disponible au cours du mois de septembre. 90 euros.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Steelseries Sensei

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle