St Valentin : Coquin ...

Votre mise en bouche l’a émoustillé, continuons, doucement, ... Il y en a pour tous les goûts ...

Pour les sirènes, pourquoi pas un bain sensuel ... Faites d’abord couler l’eau en dispersant de délicats pétales de roses qui vont mousser et dégager un arôme apaisant. Et pour parfaire l’ambiance et le décor, pensez à disposer quelques lumières aquatiques.

Pour celles qui n’ont pas le temps de faire des emplettes, un petit kit séduction bien pratique où tout est prévu : papier pour mots doux, bougies, cœurs en chocolat, plume, attaches en soie, dés kamasutra, huile de massage sexy , préservatif. Vous n’avez plus qu’à jouer d’imagination car elle n’est pas prévu dans le kit. Mais nous vous faisons confiance.

Pour des instants toujours aussi complices mais plus sportifs, voici la version Kamasutra du célèbre Twister en guise de drap pour votre lit !

Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter une bonne soirée...

Enfin, pour rester dans l’ambiance tous les jours de l’année, rien de plus explicite que des petits messages d’amour, qui se déclinent soit en phrases romantiques comme "Les rêves avec toi sont les plus beaux", soit en promesses : "Bon pour un bain moussant à deux". A consommer sans modération !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle