St Valentin : Be my Geek

Il est loin le temps des geeks BRB (Binoclards, Ringards et Boutonneux) Voici venu le temps des geeks BRB ! (Beaux, Romantiques et Branchés). Ok, à ce niveau là c’est capilopropulsé (tiré par les cheveux façon web 2.0) mais force est de constater que nous sommes tous geeks dans l’âme et que l’âme soeur à de grandes chances d’apprécier autant que nous quelques geekeries pour la Saint Valentin.

Fans de chat, IRC, MSN et autres logiciels de bavardages cette collection de bijoux est pour vous ! Des smileys discrets décorent ces pendentifs avec une mention spéciale pour le petit coeur complètement tendance pour fêter l’amour.

Un petit message laissé sur le tableau ou le frigo, comme c’est romantique ! Avec ces magnets touche de clavier, c’est aussi indéniablement original et écologique puisque qu’ils sont fait à partir de vrais claviers. A vous de voir si l’achat est justifié ou si le mac Gyver qui sommeille en vous à un vieux clavier à bricoler...

Depuis le temps qu’on en parle, le rongeur parlant fait peut être son show du côté de chez vous ? Je parle bien sûr du Nabaztag, avec sa fonction ô combien idéale de communion par les oreilles avec un autre Nabaztag pour montrer à son/sa bien aimée qu’on pense à lui/elle...et bientôt eux puisque Violet à annoncé la polygamie d’oreilles pour les lapins. En attendant soignez le look de votre petit protégé avec des oreilles spécial Saint Valentin !

Entre nous, la Saint Valentin, c’est très surfait. C’est une fête commerciale aussi saugrenue que la fête des mères. Non mais ho, ca devrait être la fête des amoureux et des mamans et des autres tous les jours (utopie quand tu nous tiens), alors s’il vous faut honorer quand même l’usage, joignez l’utile à l’agréable ! ces deux Clés USB, sobres et classes, forment un joli couple assorti et pourront également vous servir pour transporter vos plus beaux poèmes d’amour (utopie, quand tu nous serres très fort).

Oubliez ce que j’ai dit. Ok c’est une fête commerciale, et c’est surtout une bonne excuse pour s’offrir de beaux cadeaux. Chéri, la plus délicate des attentions serait de m’offrir cette jolie sacoche pour laptop, ce n’est pas demander grand chose... (En réalité c’est un vilain piège puisqu’il ne s’agit pas d’une sacoche, mais du laptop lui même ! Etonnant non ?)

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

PCAccessoiresUsbPinkGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle