Spumante Perla : du rose et des bulles

C’est lors du vraie soirée de filles que j’ai découvert MA boisson.


Je vous plante le décor, une superbe suite au Murano (elle peut être superbe à 2800€ la nuit, glups) avec terrasse et piscine privée. Des copines, celles avec qui ont aime trinquer et papoter. Et... une jolie bouteille toute en courbes... rose !!! Déjà, vous voyez qu’elle me fait de l’œil !


Bien sur je me laisse séduire... et j’accepte cette flute pétillante. C’est frais, délicat, ni trop doux ni trop sec. J’aime ! Et le glaçon et les framboises sont un petit plus non négligeables. En plus, négligemment on nous dit qu’une flute de ce doux breuvage est moins calorique que mon adoré Cosmopolitan (j’ai pas dit que cela faisait maigrir non plus, exagérons pas !). Et oui la teneur en alcool, 9%, est moindre.

Oh je ne vous ai pas dit le joli nom de celle qui va sans doute accompagner quelques uns de mes apéros estivaux : Spumante Perla de Martini (et oui Martini fait aussi du vin, et depuis bien longtemps !).

Bon que les mauvaises langues se taisent, nous n’étions pas pompettes (même si j’ai fait tomber de la framboise sur le pied de Plastie), car Martini étant une marque responsable, nous avions droit à 2 verres, et des ethylotests étaient distribués...

Spumante Perla - Martini - Environ 10€ la bouteille

   
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus