Soyez Mozart le temps d’un jeu

Qui a dit que le jeu vidéo n’était pas culturel ? Certainement pas Micro-Application qui propose toute une aventure où vous deviendrez pendant quelques heures Mozart. Vous allez découvrir ici le coté obscur du génial musicien dans une histoire rythmée entre complots diaboliques et sociétés secrètes.

Nous sommes en 1788, Mozart présente à Prague son "Don Giovanni", mais très vite une conspiration machiavélique contre l’empereur d’Autriche-Hongrie, Joseph II, va le détourner de sa musique. Faussement accusé d’un crime, il va devenir pendant quelques heures détective pour déjouer l’attentat des conjurés de Prague. Dans de sompteux décors et une bande son de qualité, vous allez devoir résoudre énigmes et puzzles très musicaux dont certains sont assez novateurs dans ce type de jeu.

Le petit plus, Luq Hammet, la voix bien connue du "Amadeus" de Milos Forman a accepté de prêté sa voix au Mozart du jeu. Si vous aimez les jeux d’aventures ne passez pas à côté de ce héros encore jamais rencontré dans l’univers vidéoludique.

Mozart, le dernier secret - Pour PC - Micro-Application - 34,90€

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCJeux vidéo

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus