Soup & Co, finie la soupe à la grimace !

Mère de trois enfants... quand j’annonce que des légumes vont accompagner la viande ou le poisson, j’ai... la soupe à la grimace ! Mais... paradoxalement... quand je leur présente un bol de soupe, ils sont heureux ! (Faites des gosses !)

Alors quand Moulinex m’a proposé de me préter leur Soup&Co, je n’ai pas hésité 30 secondes. Bon c’est quoi ?

Déjà c’est un blender, un vrai blender puissant, rapide, efficace, qui pile la glace pour les margaritas (là je m’égare... non ?). Mais en plus des fonctions habituelles d’un blender, il est chauffant ce qui permet de réaliser directement dans son bol de délicieuses soupes ou d’onctueux veloutés.

Comment cela marche ? C’est très simple ! Vous coupez vos légumes (ou vous prenez des surgelés, Picard est notre ami à toutes), vous ajoutez de l’eau, du bouillon ou tout autre liquide de votre choix. Vous choisissez soit le programme 1 pour veloutés, soit le 2 pour une texture moulinée. Et hop, vous vaquez à vos occupations (causer avec vos copines sur twitter, poser votre vernis... l’essentiel quoi...) (ah vous aussi vous faites aussi autre chose) (on peut rêver...). Et 25 minutes plus tard, votre soupe est prête à servir ! Elle reste même au chaud à attendre patiemment l’heure du repas pendant 40 minutes.

JPEG - 59.1 ko

Facile, moins de vaisselle (il y a un programme nettoyant), j’adore... le seul petit hic pour nous est peut être la capacité, juste 1 litre de soupe et pour 5 on ne se ressert pas. Mais ce petit inconvénient booste votre imagination. En effet, avant je faisais des litres de soupe servis à plusieurs repas, là j’innove. Donc, nous avons eu le droit à la soupe multi légumes, à la petit-pois-lardons, courgette-chèvre,... et... au chocolat chaud mousseux ! La tribu se régale et ce sont eux qui me demandent des légumes ! Et en plus, il y a un livre de 40 recettes et une fois n’est pas coutume dans ce genre de livres, j’ai envie de toutes les tester.

JPEG - 73.2 ko

Donc vous l’aurez saisi comme d’habitude vous pouvez réaliser vos cocktails de fruits, smoothies, milkshakes mais... aussi soupes, veloutés, chocolat chaud, compotes... A vous de jouer !

Soup&Co - Moulinex - 199€

     
 

Catégories

Food

Tags

SucréSaléMatériel
En savoir plus : Moulinex

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus