Soul Calibur IV : choisissez votre camps

Dernier né de la série, Soul Calibur IV met en scène des personnages aussi extraordinaires les uns que les autres, qui s’affrontent dans le seul but de remporter la victoire et les épées "la sainte Soul Edge" et son "double maudit Soul Calibur".

L’action se déroule au XVIe siècle et sera riche en rebondissements : le jeu s’est censé révélé de nombreux secrets sur la série. Grâce à des graphismes impressionnants, vous pourrez découvrir des arènes de combats et des combattants avec une sublime précision. Soul Calibur IV permet aussi de personnaliser son joueur et de l’équiper d’armes puissantes, adaptées à chaque style de jeu.

Les versions Xbox 360 et PS3 se distingue par leur "côté de la force" : en effet, les adeptes de Microsoft auront la chance d’œuvrer du côté du bien, avec la présence exceptionnelle de Maitre Yoda. Les amateurs de Sony, eux, représenteront le mal, avec Dark Vador.

Les deux jeux sont disponibles dès maintenant à la vente, raviront les fans et enchanteront les autres !

aucun commentaire
Poster un commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

BlogBang

Journée des Femmes : éveil de la CGL

Chères amies ! Le temps de la révolution est arrivé ! Il est l’heure de nous affranchir des étiquettes ancestrales. Un jour nouveau se lève, un jour porteur d’espoir, d’égalité, de parité. Faisons en sorte aujourd’hui, ensemble, que les clivages passés (...)

Lire la suite...

Might & Magic : Clash of Heroes (DS)

Après avoir fini le génial Zelda : Spirit Tracks, je me suis mise en quête d’un nouveau jeu sur DS. Mais il faut avouer qu’en ce moment, les (bonnes) sorties ne sont pas très prolifiques. Alors sur le conseil d’un ami, je me suis laissée tenter par (...)

Lire la suite...

Duke Nukem 3D reprend du service sur le Xbox Live

Duke Nukem 3D c’est LE jeu qui a bercé toute mon enfance et c’est d’ailleurs l’un de mes tous premiers jeux. Et je peux vous dire qu’après ça, ou Doom, plus rien ne vous étonne ou ne vous choque ! Nostalgique de cette époque où le politiquement correct (...)

Lire la suite...

TAGS