8/11/2006

Sony se lance dans l’espionnage !

Qui n’a jamais rêvé de devenir l’un des plus célèbres agent secret du monde entier de tout l’univers ? Quel intérêt, nous direz-vous, d’être précédé de sa réputation internationale pour une personne censée rester discrète ? Soit, vous marquez un point. Cela dit, ceux qui ne parviennent toujours pas à déchiffrer les codes de recrutement éparpillés dans les petites annonces des journaux peuvent se rabattre sur la gamme d’accessoires que lance Sony à l’occasion de la sortie du prochain James Bond, Casino Royale.

La panoplie (James Bond 007 TX Spy Gear) est conséquente à l’étiquette et tient dans un attaché-case noir (compris dans le lot bien entendu !) : un PC ultra portable VAIO TX (processeur Core Solo ULV à 1,2 GHz, interfaces WiFi et Bluetooth intégrées, disque dur de 80 Go, 2 Go de DDR2-533, écran de 11,1 pouces piloté par un chipset intégré i945GMS pour une résolution native de 1366 x 768 pixels), un appareil photo 7 Mpixels DSC-T50/JB ainsi qu’un filtre d’écran empêchant la lecture distance. Le tout a tout de même un prix. Les 3900$ requis vous feront donc d’autant plus regretter de ne pas être au service de sa Majesté pour vous voir remis le lot gratuitement des mains de Q.

S’il vous reste un chouilla de monnaie, peut-être pourriez-vous la dépenser dans la clé USB Micro Vault James Bond frappée, elle aussi, de la marque 007 (versions 512 Mo, 1 Go, 2 Go, 4 Go et 8 Go disponibles) ? En même temps, vous pouvez aussi vous consoler en allant voir le film...

   
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingAccessoiresGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle