Six nouvelles chaînes TNT, dont 6Ter

Le 12 décembre prochain, vous pourrez découvrir six nouvelles chaînes sur la TNT gratuite : HD1, Cherie 25, RMC Découverte, Numéro 23, L’équipe 21 et 6Ter. Et c’est notamment de cette dernière que je voulais vous parler.

Troisième chaîne gratuite du groupe M6, 6Ter (prononcez "sister" (déjà rien que le nom est génial)) sera une chaîne généraliste et à portée de tous. M6 nous programme déjà des soirées cinéma (deux soirées par semaines), des reportages (avec le célèbre Mac Lesggy), des documentaires à l’autre bout du monde, des émissions ("Bien chez vous", présenté par Zita, et "Secret de fabrication") et enfin de la cuisine, avec les célèbres Norbert et Jean de la dernière édition de Top Chef. Les deux compères devront réaliser des défis imposés par une famille.

Mais je voulais aussi et surtout vous parler des séries que cette nouvelle chaîne va diffuser. Les séries US c’est mon rayon. La chaîne s’est payée quatre séries américaines (qu’elle n’a pas hésité à renommer d’ailleurs...) : No ordinary family (Super hero family ici), Switched at birth, Raising Hope et 90210, la saison 4 inédite. Si parmi ces séries je ne devais en conseiller qu’une, ce serait Raising Hope sans hésiter ! Les autres, à part 90210, sont assez fades et sans grand intérêt. Elles passent le temps je dirais. Mais Raising Hope est absolument excellent ! Complètement déjanté, drôle et authentique. A ne manquer sous aucun prétexte !

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, le 12 décembre, mettez votre tuner TNT à jour et profitez de vos nouvelles chaînes. Si vous avez d’ors et déjà envie d’en savoir plus, les principaux programmes de la chaine, les coulisses, les bandes-annonces et quelques épisodes seront disponibles en replay dès le 5 décembre sur le site officiel.

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle