Sister Act le Musical arrive !

Sister Act, le film, qui nous a fait découvrir l’excellente Whoopi Goldberg, vous connaissez car même s’il a 20 ans cette année, vous n’avez pas pu le manquer. Mais l’histoire de Dolorès Van Cartier n’est pas restée que sur les écrans et est devenu un musical à succès à Londres et à Broadway entre autres.

Et ce qui est génial, c’est que le spectacle arrive à Paris sur les planches de Bobino le 20 septembre prochain. Et c’est pour nous en donner un avant gout, que Stage Entertainment nous avait donné rendez-vous hier soir dans la magnifique église américaine.

Et comme ambassadeurs de luxe, nous avons eu la joie de voir le chorégraphe du spectacle, Anthony Van Laast, également créateur des chorégraphies de Mamma Mia et surtout Alan Menken. Ce nom ne vous dt peut être rien, mais c’est pourtant lui qui a composé bon nombre des musiques des plus grands Disney comme Aladin, la Belle et la Bete ou plus récemment Raiponce. Il a également gagné des dizaines de prix dont 8 oscars ! Alors avec ces deux pointures, Sister Act ne peut que promettre de l’excellent.

JPEG - 128.9 ko
JPEG - 142.5 ko

Et effectivement, les trois extraits qui nous été offerts ont su nous mettre l’eau à la bouche et être impatience avant septembre. Il n’est pas facile pour Kania de prendre la place de Whoopi Goldberg, et la belle sait très bien y faire. Et je sens que vous vous demandez ce que donnent les textes en français. Et bien moi depuis que j’ai été agréablement surprise par ceux de mamma Mia, je n’ai plus aucune appréhension à ce niveau là. Et là c’est d’autant plus facile que ce ne sont pas des chansons que nous avons eu l’habitude d’entendre depuis des années.

JPEG - 141.7 ko
JPEG - 153.9 ko

Bref vous l’aurez compris, je suis conquise et enchantée. Encore un spectacle qui va enchanter nos fêtes de fin d’année. Un Feeling Good Show comme ils disent à Broadway !

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Live

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus