Showroomprivé.com lance #CollectionIRL

Je viens de perdre pas mal de kilos... et qui dit nouvelle silhouette, dit nouvelle garde-robe... cela fait partie des avantages... mais comme j’ai l’espoir de continuer à perdre encore un peu de rondeurs (mais pas trop, j’aime mes formes généreuses), je ne veux pas me ruiner... et je crois que j’ai trouver le moyen de me faire plaisir avec la nouvelle collection de ShowRoomPrive.com. Oui parce que si vous connaissiez ce site pour ses ventes événementielles avec leurs marques partenaires, sachez qu’il lance sa propre marque de prêt-à-porter : la #collectionIRL. Leur objectif est de nous proposer des essentiels mode inspirés par et créés par et pour nous, les femmes de la vraie vie.

J’aime bien leurs basiques à combiner et ce que j’apprécie surtout ce sont les prix... des tops, des gilets et des robes de 20 à 39€, des manteaux à moins de 90€...


En plus des vêtements, la collection IRL est également enrichie d’accessoires, de bijoux et d’une gamme sport... et j’ai bien l’impression que ce n’est que le début. La preuve, avec l’Observatoire Showroomprivé, lancé pour l’occasion, qui permettra à la marque d’aller encore plus loin dans sa démarche afin de proposer les habits dont les femmes ont vraiment envie via des enquêtes. Une première collaboration verra ainsi le jour début 2017 en collaboration avec Meetic, afin de créer une collection capsule - #datingIRL - qui proposera des tenues parfaites pour un premier rendez-vous.

Une nouvelle marque à suivre de très près donc,... #IRL...

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : #CollectionIRL

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus