[Semaine de la Beauté] bareMinerals est True Romantic

Dans un produit cosmétique, je suis d’accord c’est le produit qui compte... mais... vous ne me détromperez pas un joli packaging cela joue aussi ! Et là, j’adore celui de la nouvelle gamme True Romantic de bareMinerals.

Mais si c’est joli à l’extérieur, ce n’est pas mal du tout aussi à l’intérieur, le joli boitier renferme la palette que vous allez adorer en ce printemps qui commence à montrer son bout du nez.

Si ces jolies couleurs sont mes chouchous de la gamme, sachez que True Romantic, c’est aussi un eye-liner, un blush et un brillant à lèvres...

Mais... je tiens à vous présenter... roulement de tambour... MON INDISPENSABLE... le correcteur crème SPF20 ! Ce petit boitier me sauve la mise en ce moment. Alors s’il est est parfait pour camoufler petits boutons, taches, imperfections ou cicatrices, moi ce sont mes cernes qu’il fait disparaitre !

Du bout du doigt ou avec le pinceau, cette crème légère fond sur la peau et donne un aspect très naturel... personne ne sait que je suis crevée... (bon du coup personne ne me plaint mais bref...).

En résumé j’adore cette marque et mon petit doigt me dit que des surprises nous attendent encore...

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle