[Semaine de la Beauté] Shiseido aime mes lèvres

Cette semaine, on va parler beauté...et en particulier de marques que j’aime d’amour... vous savez celles qui même si d’autres vous font des yeux de biche et que parfois vous leur faites quelques infidélités, au bout du compte vous revenez vers elle parce que vous vous compreneez vraiment bien.

Commençons par celle qui habille en particulier mes lèvres... Shiseido... et mes lèvres c’est vrai je les soigne comme un atout séduction. En effet, je me maquille mais au bout du compte cela se résume en un teint le plus parfait possible, eye-liner mascara et des lèvres carmines.

Et depuis que j’ai essayé les Laques de Rouge de Shiseido, je suis conquise... déjà j’aime cette sensation vernis qui tient très bien au long de la journée tout en ne desséchant pas. En effet, tenue et hydratation ne sont pas forcément compatibles.

Alors même si la laque a vraiment une tenue de fou, je vais te souffler à l’oreille quelques conseils que Dick Page, Directeur Artistique de Shiseido, prodigue pour notre plus grand bonheur.

Etape 1 : Tu Hydrates !
Et bien oui, cela parait évident pour un bel aspect lisse. Pour cela le baume Benefiance Full Correction est parfait.

Etape 2 : Tu trouves la robe de tes lèvres !
Moi je vous l’ai dit j’adore la Laque qui me donne l’effet d’être une geisha, très brillante et intense. Il y a aussi la Laque brillance, un effet gloss très confortable sans le coté collant. Et les pour les "classiques" je ne peux que vous conseiller le Rouge Parfait qui porte vraiment bien son nom. Et tous dans des gammes de couleurs magnifiques.

Etape 3 : Tu soulignes !
Avec le crayon Smoothing Lip Pencil assorti au rouge, tu dessines le contour de tes lèvres et petite astuce, avec la brosse incorporée tu estompes. C’est joli et naturel !

Etape 4 : Tu peins !
Alors bien sur le mieux est d’utiliser un pinceau à lèvres pour appliquer le rouge mais avec l’embout en mousse de la Laque tout est intégré (oui je suis monomaniaque de cette Laque)

Etape 6 : Tu consolides !
Mords doucement et avec glamour un mouchoir en papier pour enlever l’excédent de rouge à lèvres. Et truc ultime ! Dépose un voile de poudre transparente libre sur la première couche de ton rouge et applique une deuxième couche par dessus.

Voilà et qui a des lèvres de séductrice ??? C’est nous !!!!

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Shiseido

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle