[Semaine de la Beauté] Roger&Gallet me fait aimer le gingembre

Nous, blogueuses, sommes très chanceuses, nous recevons régulièrement des invitations pour découvrir des produits tout nouveaux tout beaux... mais soyons très honnêtes il y a certaines qui font battre notre petit coeur plus que d’autres... pourquoi ? Pour la marque oui... mais pas que... surtout pour l’équipe qui nous accueille avec une vraie sincérité, avec des vrais sourires, pour qui nous ne sommes pas que des panneaux publicitaires et qui nous reçoivent comme des amies, toujours attentive à nous faire plaisir avec des gestes personnalisés... et une des ces marques pour moi, c’est sans conteste Roger&Gallet.

Donc l’autre soir, je suis allée découvrir la nouvelle senteur qui va enchanter notre été mais avant de vous en dire plus, je veux vous parler de leur boutique. Oui parce que Roger&Gallet a une boutique ! Et c’est un vrai bonbon ! Tout est beau, rempli de trucs et décors tellement mignons que l’on n’arrête pas de faire des "hiiii", des "ho", des "trop chou !!!". Rarement j’ai un coup de foudre pour un magasin mais là impossible de ne pas adorer. Vous y retrouverez bien sur toutes les eaux fraiches, les crèmes, les huiles mais aussi d’adorables petits objets, pochettes, bougies et boites qui nous donnent envie de commencer immédiatement une collection complète.


Alors ensuite direction Zanzibar avec la nouvelle eau fraiche, Gingembre Rouge... je vous fais une confession quand j’ai lu le nom, j’ai eu une grimace intérieure... je déteste le gingembre... mais je ne me suis pas arrétée à l’étiquette et bien m’en a pris... En effet, car oui il y a du gingembre frais ET confit, de la fleur de gingembre mais aussi de la fleur d’oranger, de la fleur de litchi, de la pulpe de grenade, de la mandarine, du musc blanc et du bois de cèdre... le tout donne une eau qui mixe douceur et pétillance... une eau qui donne des envies d’été... une eau qui te met réellement de bonne humeur !


Donc là vous programmez très vite une petite visite à la boutique et vous allez découvrir cette senteur... ou redécouvrir les autres... moi j’avoue que j’aurai toujours un faible pour la senteur historique Jean Marie Farina qui me ramène avec nostalgie dans les bras de ma grand-mère... il y a bien longtemps de cela...

Boutique Roger&Gallet - 195 rue St Honoré - 75001 Paris

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Roger&Gallet

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus