Seau à vin Vacuvin

Cette année, pour la fête des Pères, pas de cravate, de caleçon amusant, de chemise ou encore de nouilles décorées (oui quelle déception...). Non, cette année, nous avons opté pour un tout autre cadeau : un rafraichisseur à bouteille.

Optimistes que nous sommes, nous espérons bien sûr qu’il fasse beau et très chaud cet été. Et quoi de mieux que de boire quelque chose de frais, très frais ?

Après plusieurs recherches, nous avons opté pour un produit qui nous convenait parfaitement : le seau à vin ’Elegant Cooler’ de la marque Vacuvin. En plus d’être élégant, ce seau à vin est très pratique ! Il refroidit le vin (ou l’eau hein) instantanément et sans glace. Magique non ? Et comment est-ce possible ?

Ce seau renferme en fait un rond de glace, qui se place quelques minutes avant au congélateur. Une fois celui-ci glacé, vous pouvez le remettre à l’intérieur du seau et puis y insérer la bouteille. Quelques minutes suffisent pour la refroidir, et plusieurs autres pour la glacer ! Le rond de glace, très fin, se glisse dans n’importe quel congélateur et peut se réutiliser à l’infini.

Bref, notre papa était ravi de son cadeau de fête des Pères, et nous aussi ! Puisque ce jour là, il faisait très chaud !

Nous avons trouvé cette petite perle sur Amazon, à moins de 30 €.

   
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle