Se retrouver grâce à 20minutes.fr

Grâce à 20minutes.fr et son système de blog, vous pourrez peut être retrouver le garçon ou la jeune fille qui vous a fait craqué ce matin. Pour huit villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Strasbourg), des blogs ont spécialement été ouverts : chaque internaute peut poster un commentaire et y exprimer sa détresse ou son amour. De nombreux hymnes à l’amour ont déjà été écrits.

Herblay tous les matins, une fille au visage d’ange. Je la contemple, je suis attiré. Elle est belle, elle est brune, assez petite, mais des yeux bruns étincelant. Elle portait aujourd’hui un très joli pantalon en velours rouge. Je la regarde tous les jours, j’aimerais lui dire qu’elle me plait. Mais je ne peux pas. J’aimerais tellement la prendre dans mes bras.
Si un jour tu as l’occasion de me lire réponds-moi sur ce site. Te quiero.
Ecrit par : De Musset M.

Normalement, tous les matins dans le train de 7h48 de Mantes-La-Jolie - Montparnasse je dors mais depuis deux semaines, je ne dors plus.
Lorsque le train arrive à Beynes, je te vois monter dans le train. Je n’ose te parler car tu révises, pourtant tu es assise en face de moi mais rien que ton sourire que tu esquisses en me regardant me fait du bien.
J’ai craqué sur ton visage, tes longs cheveux châtains et bien sûr sur ton sourire.
Tu descends à la gare de Saint-Cyr (env. 8h30) et je te perds mais un jour promis, je te parlerai.
Ecrit par : enAdmiration

Pour les autres villes de France, 20minutes a décidé de faire un blog global, il vous faudra donc être précis et surtout chanceux.

Ce concept, lancé en Allemagne par BVG.de, n’est pas nouveau et a la capacité d’en faire rêver plus d’un(e), même si son efficacité reste à prouver.

     
 

Catégories

Bidules

Tags

WebInsoliteFemmes

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle