Sanoflore me fait une peau biotiful !

L’autre soir à l’invitation de Sanoflore, je me suis perchée sur un arbre avec des blogueuses sympas.

Ce fut pour moi l’occasion de mieux faire connaissance avec cette marque de cosmétiques. Oui, j’avoue, si je la voyais présente dans les rayons de ma pharmacie préférée, je n’avais jamais acheté un de ses produits.

Et ce que j’ai entendu ce soir là, m’a beaucoup plu. En effet, c’est un peu à la mode de mettre un joli "bio" sur tout ce qui bouge en ce moment, mais aller jusqu’au bout du processus, l’est souvent un peu moins quand on regarde bien les petits caractères des packaging.

Chez Sanoflore, on s’engage !
- 98% à 100% d’ingrédients d’origine naturelle
- Minimum 71% d’ingrédients actifs Bio
- La maitrise de tous les métiers de la filière pour plus de qualité et de sécurité : producteur, distillateur, créateur de soins Bio
- Un partenariat avec des producteurs locaux contribue à l’augmentation régulière des surfaces cultivées en Agriculture Biologique.

Ok, cela parait sympa... mais les produits, est-ce qu’ils me conviennent ?

Alors depuis une semaine, j’en essaye plusieurs...

Bon en premier, il faut bien assumer, le Baume Volupté Fermeté à l’huile essentielle de Géranium Rosat fait pour les peaux de 45 ans et plus (ehhhh oui !). La promesse est qu’il rivalise avec le fameux Rétinol, qu’il régénère la peau, la raffermit et redessine les contours. Soyons honnête, je ne l’applique pas depuis assez longtemps pour vous dire si ce la marche. Mais j’en mets tous les soirs, la texture gourmande est top et ma peau est soyeuse.

La journée, je préfère mettre le Nectar Hydratant 24h (j’adore son parfum discret) qui va booster les capteurs d’eau de ma peau sèche. Et c’est ma fille qui a la peau particulièrement sensible qui profite du Miel Nourricier Régénérant à l’Huile Essentielle de Ciste Bio et au Miel de Tilleul Bio. Pas d’effet gras, peau douce et qui ne la tiraille plus !

Bref, j’aime bien cette marque qui me fait du bien ! Ah autre truc rigolo, vous pouvez depuis aujourd’hui créer votre badge sur le site de Sanoflore pour revendiquer votre droit à une peau saine et bio !

Adeptes des réseaux sociaux ? Suivez leurs aventures sur Twitter et Facebook !





   
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle