[Rowenta] Aspirer en silence, c’est donc possible

L’autre jour, quand j’ai reçu ce bel aspirateur tout bleu, leRowenta Silence Force Multi-Cyclonic, j’ai surtout vu en gros "Silence Force"... un aspirateur silencieux, celle-là on me l’a déjà faite... alors oui ces engins ont baissé leur niveau de décibels mais quand même, j’avais un doute sur cette annonce... et puis je l’ai branché et testé... et c’est vrai, rien à voir avec tous ceux que mon mari utilise régulièrement (bah oui moi je teste, lui il utilise...)...et ça c’est grâce à deux technologies brevetées et exclusives Silence Cyclone et Extreme Silence System (moteur suspendu anti-vibrations) du coup cela fait de lui le plus silencieux des aspirateurs sans sac... et même c’est assez troublant, car on est tellement habitués que cela fasse un bruit du tonnerre que l’on a, à force, assimilé niveau des décibels à puissance... donc au début on se demande si cela fonctionne bien... alors on va immédiatement voir tous les poils de chat qu’il a pu ingurgiter...

Et là, rien de plus simple... déjà il n’y a pas de sac... moi ça j’adore... mais surtout c’est hyper pratique... le vidage du bac a été intégralement repensé pour le rendre facile et hygiénique, on a aucun contact avec la poussière : je retire le bac à une seule main, j’appuie : ouverture automatique et hop je vide en un seul geste !

Et donc je peux vous dire qu’il est puissant le bougre car les poils de Gustave (Gustave c’est le chat, pas mon mari ou mes fils, que cela soit clair !) n’ont pas fait long feu sur le parquet et sur le tapis. Donc pas d’inquiétude sur la puissance (on me souffle même qu’elle est constante pour plus de performance), elle peut d’ailleurs se régler depuis la poignée en fonction du sol, maxi ou mini si par exemple vos rideaux ont besoin d’un petit coup de frais.

En parlant de frais, d’ailleurs, chose intéressante, comme le Silence Force Multi-Cyclonic a trois niveaux de filtres (mousse/microfiltre/Hépa). L’air en sortie d’appareil s’en retrouve ainsi purifié, devenant même plus propre que l’air ambiant de votre intérieur ! Chouette, on nettoie l’air en faisant le ménage !

Alors bien sûr, il y a de l’accessoire... un embout "classique" pour tapis et parquet, un embout pour les rideaux ou les canapés, mais aussi un embout pour les parquets ou sols fragiles. Mais ce que j’aime le plus, c’est la brossette intégrée dans la poignée. Plus besoin de courir après cette précieuse alliée, elle est toujours prête à l’emploi. Bonne idée les gars !!!

Sinon, et ce ne sont pas des détails, il est compact, se range facilement, assez léger pour le transporter, maniable et le fil est assez long pour ne pas le débrancher dès que l’on fait 2 mètres dans l’appartement.

Bref, adopté, le chat aussi car il n’en a pas peur, et le mari a l’impression d’avoir un nouveau jouet, un rien leur fait plaisir à ces petites bêtes là ! Et dernière chose, il est "Made in France" ! Cocorico !


Sponsored by BuzzParadise

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle