Rondement Bon !

Vendredi, c’était l’anniversaire de la petite de la tribu. 8 ans vous pensez cela se fête ! (comme tous les ans, hein ne nous méprenons pas !). Mais je ne sais comment cela se passe chez vous mais chez nous, il y a soufflage de bougies à répétition.

Et au bout d’un certain temps, je n’ai ni l’envie, ni le temps de faire un gâteau. Alors comme une magicienne, j’ai sorti du placard le "Rondement Bon" de Ker Cadelac que je venais de recevoir pour test. D’habitude, j’avoue que je ne suis pas fan de ce genre de pâtisserie industrielle souvent un peu sèche et rarement gouteuse. Mais bon il fallait que je fasse face et improviser. Je l’ai donc enlevé de son moule en aluu qui avait vraiment servi à le cuire, je l’ai glissé sur un joli plat, décoré de quelques petits trucs trouvés dans le placard et hop, c’est moi qui l’ai fait ! La blonde était ravie, youpi !

JPEG - 117.7 ko

Au moment de le couper je l’ai trouvé particulièrement moelleux et une fois dans ma bouche aussi ! Et vraiment délicieux ! Mes invités m’ont félicité et quand je leur ai avoué ma supercherie, ils étaient aussi étonnés que moi.

Si nous avons craqué pour le chocolat, j’ai maintenant très envie de gouter la version nature et surtout le Pomme Caramel... en plus, je ne me ruinerai pas 2,69€ pour un gateau de 8 parts... rien à dire.

Au passage vous avez vu ma belle "pelle à gateau", j’en suis folle !

     
 
En savoir plus : Ker Cadelac

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus