22/12/2009

Robot Chef Titanium

La semaine dernière, mes parents se sont accordés une petite folie d’avant Noël. Ben oui, pas besoin d’attendre le 25 pour se faire plaisir. Ils se sont donc offert un robot de cuisine, le Kenwood Chef Titanium.

Ce petit bijou révolutionne la cuisine et s’avère d’une grande aide ! Mes parents en sont plus que très contents ! Ils possédaient avant un "vieux" robot Magimix, qui avait apparemment fait son temps. Il fonctionne toujours très bien, mais les fonctionnalités étaient plus que limitées. Là, ce nouveau Kenwood, en plus d’avoir un design attrayant et classe, trouve facilement sa place dans la cuisine. Il propose un panel d’accessoire impressionnant, qui permet faire tout et n’importe quoi !

Depuis leur nouvel achat, mes parents se sont amusés à faire des pains, des gâteaux au chocolat, des pâtes à tarte et j’en passe. Et, je ne sais pas si cela vient de nous ou du robot, mais aucune recette n’a encore été ratée ! Magique non ? Monter les blancs en neige ? De la rigolade ! Mélanger les blancs en neige avec une pâte ? Trop facile ! Les vitesses de rotation sont très utiles et le grand bol n’est jamais rempli ! Pourtant mes parents ont pris le plus "petit", le normal, et cela suffit amplement !

Un seul regret cependant, le prix tout d’abord, qui n’est évidemment pas donné (mais que ne ferions nous pas pour la cuisine ?) et aussi le prix des accessoires à rajouter à côté. De base, le robot n’est livré qu’avec le strict minimum. Si vous voulez ne serait-ce qu’hacher des légumes ou faire des carottes râpées, il faudra rajouter un accessoire, et cela va vite !

A part ça, rien à redire, ce robot est franchement magique et carrément indispensable pour les cuisinières. Aucun regret !

   
 

Catégories

Food

Tags

MatérielProduit

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus