Revisitez votre chasse à l’oeuf !

Une fois de plus je vais faire preuve d’une grande originalité en vous annonçant que Pâques, ses cloches, ses lapins et se oeufs, c’est dans quelques jours. Alors moi, si la tradition de la chasse à l’oeuf m’amuse toujours beaucoup, ce que j’aime un peu moins, c’est la quantité ramassée de chocolat par mes enfants. Ils se gavent et en fait se lassent assez vite donc me laissent sur les bras des tonnes de petits oeufs.

Alors cette année, pour la plus petite, je vais alléger le concept en cachant des oeufs Ouaps. Ce sont des petits oeufs jouets qui "parlent . Comme elle a 6 ans, j’ai choisi "la Chasse aux Oeufs d’Or". Ce sont des oeufs dorés aux bouilles craquantes de pirates. Vous leur appuyez sur la tête et ils se mettent à émettre de drôles de bruits, ronflement, éternuements et j’en passe. Ainsi, l’enfant est guidé pour les retrouver et constituer son trésor. Mais attention si au bout de 10 minutes, le pirate reste introuvable, une véritable détonation se fait entendre !

Si vous avez des touts-petits, choisissez les oeufs de couleurs qui appellent l’enfant et qui cachent de drôles d’animaux de compagnie.

Alors à l’heure où il faut lutter contre l’obésité enfantine, cette formule me parait intéressante et amusante... bon cela n’empêche pas que la mienne aura aussi un bel oeuf en chocolat qui finira certainement sur mes hanches...

Ouaps -Oeufs Pirates - Lot de 6 - 14,90€ et Oeufs animaux - Lot de 2 - 6,90€

     
 

Catégories

Bidules

Tags

ShoppingKawaï

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle