Rencontrer un guépard cela vous tente ?

Pour tout vous avouer, nous mangeons très peu de viande rouge à la maison. Chez nous, la viande c’est plutôt un synonyme de volaille. Mais attention, nous adorons quand même le boeuf sous toutes ses formes, juste grillé en aller-retour, voire cru en carpaccio. Donc quand notre coté sanguin se réveille, nous ne sommes supers exigeants avec la tendresse et le gout.

Et comme nous n’avons pas de bouchers proches, nous sommes quasi obligés d’acheter notre viande en grande surface. Et c’est un peu comme le loto, des fois on gagne mais souvent on perd. Et puis un jour, j’ai tenté la viande Charal. Cela n’a pas été évident d’acheter de la viande que l’on ne voit pas. Mais la pochette surprise ne nous déçoit jamais, alors maintenant prendre les petits paquets argentés est devenu une habitude.

Et cerise sur le steak, Charal organise actuellement un joli concours qui pourrait bien vous faire partir en Afrique du Sud. Ahhhh je sens que cela vous tente d’aller rencontrer le guépard de la pub.

Alors c’est simple. Vous devenez fan de la page Facebook de Charal. Puis vous faites une vidéo qui fait ressortir le "hummm Charal" qui est en vous (allez un peu d’imagination que diable). Vous la publiez et vous faites buzzer ! Bon tout est expliqué LA.

Allez filez, et je veux voir vos vidéos, je sens que je vais rire !

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Charal

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle