Ready pour un joli teint ?

Bon je vais faire ma radoteuse, mais j’aime beaucoup les produits bareMinerals et surtout ceux pour le teint et les yeux.

En revanche, si parfois le matin, dans ma salle de bains je leur suis infidèle, c’est que la routine est un peu longue... même si moi à force d’habitude, je maitrise assez bien et vais relativement vite. Mais parfois relativement vite c’est encore trop long... et je sais que si certaines n’ont pas encore succombé aux petites poudres magiques, c’est qu’elles craignent les différentes étapes qui pourtant leur donnent un teint parfait. Je peux le comprendre.

Mais tout cela bareMinerals en est tellement conscient qu’ils viennent de nous sortir de leur chapeau, le produit qui va toutes nous mettre d’accord : le fond de teint compact... oui compact... qui complète la gamme Ready.

Et là moi je frime, je l’ai ! Oui je frime parce qu’il ne sera disponible qu’à partir du 1er mars en exclusivité chez Séphora. Et... je l’adore ce Ready là ! C’est bluffant, en trois coups de pinceaux vous êtes parfaite. les petites rides et ridules (oui je sais vous êtes comme moi, vous n’en avez pas, je dis ça pour les autres) sont atténuées, votre peau est hydratée, vous êtes fraiche ! Attention, on a la main légère sur le pinceau, moins vous en mettrez plus vous serez jolie !

Le pinceau justement parlons en car entre lui et moi ce fut un coup de foudre. En poils synthétiques, biseautés, il applique parfaitement ce fond de teint avec précision et simplicité. Je crois que vous ne pourrez plus vous en passer... non j’en suis sure !

Ahhh petit conseil d’amie... si vous êtes une habituée bareMinerals pour votre teint, et que vous souhaitiez adopter le Ready, allez en boutique pour faire un test sur votre peau afin de ne pas vous tromper de teinte. en effet, cela ne sera pas forcement celle que vous utilisiez en poudre libre. Donc au premier achat, on ne commande pas sur internet, promis ?

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus