11/01/2013

Razer sort une toute nouvelle manette pour consoles

Il y a tout juste deux ans, en janvier 2011, Razer commercialisait deux nouveaux produits de sa création : des manettes pour Xbox 360. Cette année , en 2013, la marque tente de relancer son initiative, avec la Razer Sabertooth.

Cette nouvelle manette, disponible dès à présent sur le site internet, est exclusivement réservée à la Xbox 360. Tout droit sortie de l’imagination des joueurs, celle-ci est dotée de plusieurs fonctionnalités qui devraient faire la différence : quatres boutons rétro éclairés Hyperesponse, six boutons additionnels configurables (deux sur chaque côté du pad et deux amovibles en dessous) et surtout un écran OLED intégré. Ce dernier permettra aux joueurs de visualiser des informations, telles que la sensibilité des joysticks, les profils enregistrés et ils pourront ainsi configurer les boutons multifonctions en direct.

La Razer Sabertooth a également été imaginée dans un soucis de confort et d’ergonomie. Elle encourage ainsi un positionnement naturel des mains, améliore le temps de réaction et réduit la fatigue.

Disponible dès à présent sur Razerzone.com, elle sera disponible en magasin, dans le reste du monde, courant 1er trimestre 2013. Son prix : 79,99€.

     
 
En savoir plus : Razer Sabertooth

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus