30/01/2010

Razer sort un nouveau tapis, double face

Si vous n’avez jamais pu vous décider entre les surfaces lisses ou granuleuses pour votre tapis de souris, voici un joli compromis qui nous vient tout droit de Razer.

Alors évidemment ce n’est pas les premiers à proposer ce système ; je pense notamment à Func qui, a la belle époque, avait fait fureur avec son 1030 double face. Que de souvenirs...

Le Vespula de Razer proposera deux sensations de glisse : une surface rugueuse pour les petits mouvements, plus nerveux, et une surface lisse pour de grands mouvements fluides et précis. Deux sensations qui ont leurs différences et qui correspondront, ou non, à votre sensibilité.

Pour moi ce sera la surface granulée sans hésiter. J’adore la sensation et je trouve la glisse plus fluide et plus rapide. La surface lisse manque selon moi de personnalité.

Le nouveau tapis de Razer sera aussi vendu avec un repose poignet en gel. Cela fait peut être un peu ringard mais celui-ci pourra peut être vous éviter la fatigue et des douleurs articulaires au niveau du poignet.

Disponible en mars 2010, ce nouveau tapis coutera 34,99 euros. Un prix plutôt abordable, car pour le même prix vous avez droit à deux tapis... et donc deux fois de temps pour l’user.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus