Razer se met aux consoles

Je ne pouvais passer à côté de cette news, d’ailleurs depuis que je l’ai vu je bave dessus. On a tous des marques fétiches : moi l’une de ces marques s’appelle Razer. Oui ce n’est pas très glamour mais que voulez-vous ! Une joueuse ne se refait pas.

Alors, pour en revenir à la news, Razer a récemment obtenu reçu l’agrément de Microsoft pour développer des accessoires pour sa console. La marque en profite donc pour nous proposer deux nouveaux produits, dédiés à la Xbox 360. Déjà très connu dans le monde du gaming PC pour ses nombreux périphériques, Razer souhaite aujourd’hui "révolutionner le monde du jeu sur console".

La révolution passera donc par une manette et un casque son. La première, appelée Razer Onza, est dotée de la technologie Razer Hyperesponse™, qui permet aux boutons de répondre plus rapidement qu’un pad normal. Vous pourrez aussi faire varier la tension du stick analogique, ainsi chacun pourra prendre son confort et paramétrer sa manette comme il le souhaite. De plus, la manette est dotée d’un bouton multi-fonction programmable, qui peut être lié à un autre bouton d’action. Et le petit plus de la maison : le liseret lumineux visible dans le noir. Petit point noir, car il en faut, la manette est filaire. Mais la justification de sa présence est liée au temps de réponse, quasi nul ici.

Le casque, le Razer Chimaera, est quant à lui équipé d’un système sonore 5.1 Channel Virtual Surround, qui vous changera sûrement des casques stéréo. Le casque est aussi pourvu d’un système de câble de type "Daisy-Chain" qui permet de créer un réseau de communication vocale entre les joueurs pendant les phases de jeu. Très pratique pour les jeux en coopération ou en équipe ! Sa forme, dixit "circumaurale", offre évidemment un confort optimal.

Les prix pour ces petits bijoux ? La manette Onza coûte 44,99 euros et le casque sera lui disponible au prix de 109,99 euros. En savoir plus.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle