3/06/2013

Razer dévoile le Stick Arcade Atrox

Après avoir longtemps travaillé et échangé avec les meilleurs joueurs internationaux de jeux de combats, Razer est aujourd’hui fier de présenter au monde entier son dernier né : le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox 360.

Et qui dit Razer, dit qualité. Ce stick est composé de pièces de qualité de la marque Sanwa et offre 10 boutons ultra réactifs. Son stick à 8 directions ravira les amateurs de Versus Fighting.
Sachez en plus que l’objet est entièrement personnalisable. Par une simple pression d’un bouton, la coque s’ouvre, dévoilant ainsi de multiples emplacements intérieurs dédiés au rangement des pièces modulables fournies avec le stick (un joystick alternatif, un câble détachable ainsi qu’un tournevis pour réaliser leurs modifications). Les plus manuels pourront même customiser et adapter le produit à leurs envies.

Disponible au Japon dès mai 2013 et dans le reste du monde en juin 2013, vous pouvez d’ors et déjà précommander le Stick Arcade Razer Atrox. La qualité a forcément un prix : 199,99 €.

     
 
En savoir plus : le Stick Arcade Razer Atrox

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus