16/06/2010

Razer aime Starcraft II

Avant même sa sortie, Razer pense à tous les impatients et dédie une série de périphériques au tant attendu Starcraft II.

Le jeu, qui s’annonce pour beaucoup comme le Saint Graal, a plusieurs fois été retardé, pour finalement sortir en version bêta il y a quelques mois de cela. Aujourd’hui, sa sortie est toute proche : le premier opus de la trilogie est normalement programmé pour le 27 juillet prochain. Enfin !

Alors, pour cette sortie exceptionnelle, la célèbre marque Razer prévoie de sortir une gamme aux couleurs du jeu : le clavier Marauder StarCraft II, la souris Spectre StarCraft II et le micro-casque Banshee StarCraft II. Tout pour faciliter votre temps de jeu et bien sûr afficher votre préférence !

Ces trois nouveaux produits bénéficient d’une toute nouvelle technologie chez Razer : l’APM. L’APM (Action Per Minute) permet de mesurer votre fréquence de clic et d’ainsi connaitre votre réactivité et votre rapidité. Certains joueurs professionnels atteignent aujourd’hui les 300 clics par minutes... Réactifs les messieurs ! Ensuite, en fonction de votre score, un système d’éclairage se met en route. Une option sûrement très pratique pour les joueurs, les vrais.

La souris dispose elle de 5 boutons, d’1ms de délai, de 1000hz d’Ultrapolling et d’un capteur de 5600 DPI. Celle-ci permet aussi d’ajuster entièrement le clic gauche et son intensité.

Le clavier dispose lui de touches hautes et de multiples touches programmables.

En enfin, pour ne manquer aucun bruit et communiquer avec vos alliés, le micro-casque vous isole complètement des bruits extérieurs et vous offre une écoute optimale. Le casque permet aussi d’ajuster le volume et le micro. Ce dernier est même détachable.

Un prix pour tout ce beau monde ? La souris est annoncée à 79,99 euros, le clavier et le micro-casque à 119,99 euros. Toute cette gamme devrait sortir dans les prochains mois.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus