Rayman débarque bientôt sur smartphones

Cette news me met en joie ! Tout simplement parce que deux de mes jeux préférés débarquent prochainement sur smartphones !

Ubisoft a dévoilé ses jeux développés sur plates-formes mobiles et deux hits s’annoncent : Assassin’s Creed et Rayman !

Le premier s’appellera Assassin’s Creed : Utopia. Mais attention, ici rien à voir avec le jeu d’action que nous connaissons sur consoles. Cet Assassin’s Creed sera un jeu de gestion. Une sorte de Anno sur téléphone. Le but sera de développer une ville de colons, de gérer les relations avec les indiens et de recruter des assassins. Certaines scènes de combat seront tout de même présentes, mais ce sera du tour par tour. Sortie prévue dans les prochains mois.

Mais la bonne surprise vient de la version de Rayman sur iOS et Android. Ce Rayman : Jungle Run est développé par PastaGames (Pix’n’Love Rush) et repose sur la base du moteur graphique de Rayman Origins. Ce qui augure donc une certaine qualité graphique ! Michel Ancel, le papa de Rayman, a d’ailleurs veiller à cette unité graphique et qualitative.

Rayman : Jungle Run sera, comme son nom l’indique, un jeu de running : Rayman court instantanément, sans s’arrêter, et à l’aide de votre doigt, vous devrez éviter les obstacles, sauter, rebondir, planer... Pas de quoi s’ennuyer donc !

Le jeu sera disponible dès le 20 septembre sur iOS et Android.

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle