Quoi de neuf sous le soleil ?

Le mois de juin est là... les vacances pas si loin... les terrasses... les repas sur l’herbe... le soleil quoi !

Mais qui dit soleil dit protection, on ne le rappelle pas c’est indispensable ! Alors quoi de neuf sous le soleil pour prendre sans risque de jolies couleurs ?

Chez Shiseido, il nous avait conquis l’an dernier avec leur Fond de Teint Compact (UV SPF 30), joli boitier que l’on pouvait glisser facilement dans son sac... Aujourd’hui, en plus d’une nouvelle formulation encore plus protectrice, arrive le Fond de teint Fluide avec son éponge pratique pour l’application. Mais ce qui me plait le plus, c’est le Stick Protecteur, tellement pratique et simple à utiliser, à emmener partout !

Chez Nocibé, cela sent littéralement les vacances... oui vous savez cette odeur si particulière qui vous emmène instantanément sur la plage... le parfum si caractéristique du Monoï... J’aime particulièrement le spray protecteur qui pénètre tout de suite sans laisser de film gras désagréable sur la peau. Et en plus il est activateur de bronzage ! Pour le frais, le lait après-soleil hydrate et apaise... Combo gagnant... Petite précision importante, ces produits sont sans paraben !

Le chouchou ? L’Ecran Solaire en poudre de bareMinerals... oui en poudre ! Avec son pinceau intégré, facile de se mettre un voile de poudre dès que l’on s’installe au soleil. Et c’est quand même pratique, de ne pas se crémer la bouille quand on est maquillée ! Donc on adopte pour son coté très urbain en fait !

     
 

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle