Quoi de neuf chez HEMA ?

Si il y a bien une enseigne que j’aime d’amour c’est HEMA... depuis son arrivée au centre de Paris, il y a peu de semaines où je n’y vais pas... "juste pour faire un tour"... mais à chaque fois, je reviens avec truc... des trucs... j’adore leur papeterie... impossible de ne pas craquer pour un carnet, un bloc-note, des post-it... leurs papiers cadeaux gais et colorés... les multiples petites merveilles pour les loisirs créatifs pour petits et grands... les décors pour faire des jolies tables pour Pâques, Noël, anniversaires... la déco... les ustensiles de cuisine...bref je suis une fan inconditionnelle et sans retenue !

Alors vous pensez bien quand on m’a proposé d’aller faire un tour à Amsterdam, berceau de la marque, pour voir les jolies choses que nous allons trouver en boutique dès le printemps, j’ai d’abord sauté de joie comme une imbécile et ensuite j’ai dit un grand grand oui !

Alors quelques images qui valent mieux qu’un grand discours... mais retenez que nous allons voir la vie en bleu (et ce n’est pas pour me déplaire) ! Et que la star sera sans nul doute l’adorable machine à coudre !







On n’oublie pas la beauté, et moi ce que j’aime particulièrement chez eux, ce sont les vernis (des couleurs à foison pour seulement 2,50€) et je suis ravie de voir la jolie gamme de soin pour notre manucure.

Encore un grand merci Mathilde (tu es un vrai coeur, petite maman attentive) et à toute les équipes d’’HEMA

     
 

Catégories

Tags

En savoir plus : HEMA

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle