10/02/2011

Que la force soit dans vos oreilles

Pour ce qui est des produits dérivés et des gadgets en tout genre, les japonais sont très forts... très très forts !

Et l’une des meilleures boutiques sur Internet, pour ces futilités, est sans nul doute Strapya World. Vous y trouverez des gadgets inutiles, de quoi embellir votre téléphone ou votre console portable, des coques, des bijoux d’un certain goût, et de toute sorte d’accessoires pratiques. Je vous laisse bien sûr découvrir librement ce merveilleux site (je vous conseille juste de cacher votre carte bleue...).

Je ne peux par contre vous laisser partir sans vous parler des tout derniers produits ajoutés à la boutique : des écouteurs. Mais pas n’importe quels écouteurs : des écouteurs aux couleurs de Star Wars et et de ses bien connus héros. Vous aurez ainsi le choix entre Dark Vador, R2D2, C3PO, Boba Fett ou un Stormtrooper. J’adore ces écouteurs colorés et cultes, mais ce que je préfère c’est évidement le petit range câble, fourni avec les écouteurs. Celui-ci permet de ranger parfaitement le fil de ses écouteurs (pour éviter de le retrouver plein de nœuds) et d’y loger l’accessoire.

On a évidement envie de les offrir à un fan de Star Wars, mais on pourrait tout à fait craquer pour nous, juste pour le plaisir. Environ 26 euros

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus